Fournir des produits de qualité supérieure à tous les clients

NOTRE AVANTAGE

SERIE DE PRODUITS

Roulements à billes à gorge profonde

Roulements à billes à gorge profonde

Roulement à billes radial

Roulement à billes radial

Roulement à billes de contact angulaire

Roulement à billes de contact angulaire

Roulement à rouleaux coniques

Roulement à rouleaux coniques

Roulement à billes sphériques

Roulement à billes sphériques

Roulement à rouleaux cylindriques

Roulement à rouleaux cylindriques

Moyeu de roue Beairng

Moyeu de roue Beairng

Roulement de bloc d'oreillers

Roulement de bloc d'oreillers

Roulement de porte de volet roulant

Roulement de porte de volet roulant

Autre roulement à rouleaux

Autres roulements à billes et à rouleaux

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Profil de la société
  • Jinan TOP Bearing Co., Ltd est une fabrication de roulements avec différents types de roulements et une forte force technique.
  • Notre bureau est situé dans la ville de Jinan avec un transport pratique.
  • Notre usine a été fondée en 2007 avec plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication.
  • Nous produisons principalement des roulements rigides à billes, des roulements à rouleaux coniques, des roulements à billes à contact oblique, etc.
  • Avec une large gamme et des produits de bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos roulements sont largement utilisés dans différents domaines. Notre société a une qualification d'importation et d'exportation. Nos roulements ont été exportés vers l'Europe occidentale, l'Amérique du Nord, l'Amérique latine et les pays d'Asie du Sud-Est.
  • Nous insistons toujours sur le principe de la qualité d'abord, le client d'abord. Créer des produits de haute qualité gagnant-gagnant est notre engagement envers tous nos clients.

Fabricant de roulements à billes en Chine

Fabricant de roulements à billes à gorge profonde

Les roulements rigides à billes sont le type de roulement le plus largement utilisé et sont particulièrement polyvalents. Ils ont un faible frottement et sont optimisés pour un faible bruit et de faibles vibrations qui permettent des niveaux de rotation élevés. Ils supportent des charges radiales et axiales dans les deux sens, sont simples à monter et nécessitent moins d'entretien que les autres types de roulements. Nos roulements rigides à billes offrent des performances fiables dans une large gamme d'applications et d'exigences. Avec des chemins de roulement super finis et des géométries internes contrôlées, notre conception haut de gamme permet d'assurer une qualité constante. Le catalogue des roulements rigides à billes répertorie une vaste gamme de modèles, de variantes et de dimensions de roulements rigides à billes. Au-delà de notre offre de catalogue, les roulements rigides à billes à l'extérieur Explorer sont personnalisables pour offrir des avantages pour les applications utilisant des exigences de performances spécifiques.

Fabricant de roulements à billes à gorge profonde

Nos roulements rigides à billes offrent des performances fiables dans une large gamme d'applications et de conditions. Avec des chemins de roulement super finis et des géométries contrôlées, notre conception haut de gamme permet d'assurer une qualité constante. Notre gamme se compose de roulements rigides à billes standard, à section mince, étroits, larges et miniatures et extra-petits qui couvrent des alésages de 3 mm à 400 mm. La gamme de produits étendue comprend une offre complète de mélanges ouverts, de boucliers, de joints et de joncs.

Échange facile
Conçus comme des roulements métriques, nos roulements rigides à billes à billes respectent les normes ISO et sont interchangeables sur le plan dimensionnel avec les produits métriques concurrents.

Fonctionnement silencieux pour la qualité du moteur électrique
Les roulements rigides à billes à billes sont souvent utilisés dans les logiciels de moteurs électriques pour minimiser les vibrations et le bruit. Pour répondre à nos directives de qualité de moteur électrique de longue date, nous avons élaboré:

  • Désignation de dégagement préférée (C3)
  • Super finition sur les chemins de roulement pour réduire la friction
  • Graisse de qualité supérieure pour des performances élevées, un faible couple et moins de bruit

Fabricant de roulements à rouleaux coniques

Les ensembles de roulements à rouleaux coniques sont conçus avec précision pour gérer les charges radiales et axiales, même dans les conditions les plus impitoyables. Avec un vaste assortiment de modèles au choix, nos roulements à rouleaux coniques sont également personnalisables pour répondre à vos exigences spécifiques en matière de vitesse, de charge, de contamination, de température ou de vibration. Nos roulements à rouleaux coniques comportent un assemblage de cône et de cuvette. La coupelle est composée de la bague extérieure et l'ensemble de cône se compose de la bague intérieure, des rouleaux et de la cage. Cette construction de posture s'adapte aux charges combinées et offre un faible frottement pendant le fonctionnement. En ajustant un roulement à rouleaux coniques à une seule rangée contre un autre roulement à rouleaux coniques et en appliquant une précharge, une application de posture rigide peut être accomplie. Notre explorateur combine notre expertise dans la conception de roulements, la tribologie, la métallurgie, la lubrification et la production. Nos roulements à rouleaux coniques Explorer sont généralement utilisés dans les solutions de roulements où il est nécessaire d'augmenter les performances, de réduire le frottement ou d'augmenter la densité de puissance dans les applications.

Roulements à rouleaux coniques à une rangée métriques
La société continue d'élargir sa gamme de roulements à rouleaux coniques métriques à une rangée pour répondre aux besoins des clients et propose désormais l'une des gammes de pièces métriques les plus étendues de l'industrie.

Roulements à rouleaux coniques à une rangée en pouces
Les roulements à rouleaux coniques à une rangée sont les plus fondamentaux et les plus largement utilisés, comprenant un assemblage de cône et une coupelle. Notre brevet a été le premier en 1898 et offre aujourd'hui la plus grande variété au monde de tailles métriques et en pouces.

Roulements à rouleaux coniques à double rangée métriques
Nos caractéristiques parmi les plus grandes collections de l'industrie des ensembles assortis de roulements à rouleaux coniques métriques. Grâce à la numérotation standard des pièces, il est désormais plus facile de trouver le roulement dont vous avez besoin.

Roulements à rouleaux coniques à double rangée en pouces
Ils peuvent être trouvés dans de nombreuses configurations différentes pour des applications automobiles et industrielles générales.

Roulements à rouleaux coniques à quatre rangées
Nos roulements à rouleaux coniques à quatre rangées combinent la capacité radiale / poussée inhérente à haute charge et les variables de montage direct / indirect des roulements à rouleaux coniques dans des ensembles offrant une capacité de charge maximale dans un espace minimal.

Rouleau conique de précision
Nous produisons nos roulements à rouleaux coniques de précision dans les tailles métriques et pouces pour répondre à l'assortiment complet des exigences d'application de précision. Ils sont conçus pour une précision et un contrôle supérieurs - à chaque fois.

Assemblages de roulements intégrés
Nos ensembles de roulements intégrés sont le résultat de nos collaborations avec les clients pour concevoir, concevoir et tester un flux continu de solutions de nouvelle génération, y compris les roulements AP-2 ™ pour les applications ferroviaires.

Fabricant de roulements à billes à contact oblique

Les roulements à billes à contact oblique ont des chemins de roulement de bague intérieure et extérieure qui sont déplacés l'un par rapport à l'autre dans la direction de l'axe du roulement. Cela signifie que ces roulements sont conçus pour supporter des charges combinées, c'est-à-dire agissant simultanément des charges radiales et axiales. L'angle de contact est défini comme l'angle entre la ligne joignant les points de contact de la bille et les chemins de roulement dans le plan radial, le long duquel la charge articulaire est transmise d'un chemin de roulement à l'autre, et une ligne perpendiculaire à l'axe du roulement (fig. . 1). Les roulements à billes à contact oblique sont conçus pour une combinaison de charges radiales et axiales. Les roulements à une rangée ont une capacité de poussée élevée dans une direction. Certains roulements à une rangée sont spécialement conçus pour un montage en duplex par endroits pour des performances maximales. Les roulements Conrad à double rangée peuvent recevoir une poussée dans les deux sens.

Applications de roulements à billes à contact oblique
Les roulements à billes à contact oblique sont conçus pour être utilisés dans des applications à haute vitesse et de haute précision pour:

  • Services publics
  • Agriculture
  • Industrie générale
  • Chimie

TÉMOIGNAGES

Provide superior products to all customers

OUR ADVANTAGE

PRODUCT SERIES

Deep Groove Ball Bearings

Deep Groove Ball Bearings

Radial Ball Bearing

Radial Ball Bearing

Angular Contact Ball Bearing

Angular Contact Ball Bearing

Taper Roller Bearing

Taper Roller Bearing

Spherical Roller Bearing

Spherical Roller Bearing

Cylindrical Roller Bearing

Cylindrical Roller Bearing

Wheel Hub Beairng

Wheel Hub Beairng

Pillow Block Bearing

Pillow Block Bearing

Rolling shutter door bearing

Rolling Shutter Door Bearing

Other roller bearing

Other Ball & Roller Bearing

COMPANY PROFILE

company-profile
  • Jinan TOP Bearing Co., Ltd is a bearing manufacture with different kinds of bearings and strong technical force.
  • Our office is located in Jinan city with convenient transportation.
  • Our factory was founded in year 2007 with more than 10 years manufacturing experience.
  • We mainly produce deep groove ball bearings, taper roller bearings, angular contact ball bearings, etc.
  • With a wide range and good quality products, reasonable price and stylish designs, our bearings are extensively used in different fields. Our company have import and export qualification. Our bearings have been exported to Western Europe, North America, Latin America and Southeast Asian countries.
  • We always insist the principle of quality first, customer first. Creating win-win high quality products is our commitment to all of our customers.

China Groove Ball Bearing Manufacturer

Deep Groove Ball Bearings manufacturer

Deep groove ball bearings are the most widely used bearing type and are particularly versatile. They have low friction and are optimized for low noise and low vibration that enables high rotational levels. They accommodate radial and axial loads in both directions, are simple to mount, and require less maintenance than other bearing types. Our deep groove ball bearings provide reliable performance in a broad range of applications and requirements. With super-finished raceways and controlled internal geometries, our premium design helps ensure consistent quality. The deep groove ball bearing catalogue lists a huge range of designs, variants and dimensions of deep groove ball bearings. Beyond our catalogue offering, outside Explorer deep groove ball bearings are customizable to offer benefits for applications using specific performance requirements.

Deep Groove Ball Bearings Manufacturer

Our deep groove ball bearings deliver reliable performance in a broad range of applications and conditions. With super-finished raceways and controlled geometries, our premium design helps ensure consistent quality. Our portfolio consists of standard, thin section, narrow, wide and miniature and extra-small deep groove ball bearings that span 3 mm to 400 mm bore sizes. The extended product line includes a complete offering of open, shields, seals and snap ring mixes.

Easy Interchange
Designed as metric bearings, our deep groove ball bearings follow ISO standards and are dimensionally interchangeable with competitor metric products.

Quiet Running for Electric Motor Quality
Deep groove ball bearings are often utilized in electric motor software to minimize vibration and noise. To meet our long-standing electric motor quality guidelines we made in:

  • Preferred clearance designation (C3)
  • Super finishing on raceways to reduce friction
  • Premium grease for high performance, low torque and less Sound

Tapered Roller Bearings Manufacturer

Tapered roller bearing assemblies are precisely designed to manage both radial and axial loads, even in the most unforgiving conditions. With a vast assortment of designs to choose from, our tapered roller bearings are also customizable to match your specific speed, load, contamination, temperature or vibration requirements. Our tapered roller bearings feature a cone and cup assembly. The cup is comprised of the outer ring and the cone assembly consists of inner ring, rollers, and cage. This posture construction accommodates combined loads and offers low friction during operation. By adjusting one single row tapered roller bearing against another tapered roller bearing and applying a preload, a rigid posture application can be accomplished. Our explorer combines our expertise in bearing design, tribology, metallurgy, lubrication and production. Our explorer tapered roller bearings are typically used in bearing solutions where there is a need to boost performance, decrease friction or increase power density in applications.

Metric Single Row Tapered roller bearings
​The company continues to expand its line of Our single row metric tapered roller bearings to react to customer needs and now offers one of the industry’s broadest ranges of metric pieces.

Inch Single Row Tapered roller bearings
Single-row tapered roller bearings are the most fundamental and widely used, comprising a cone assembly and a cup. Our patented the first in 1898 and today offers the world’s widest variety in metric and inch sizes.

Metric Double Row Tapered roller bearings
​Our features among the industry’s largest collections of metric tapered roller bearing matched assemblies. With industry standard part numbering, it’s now easier to find the bearing you need.

Inch Double Row Tapered roller bearings
They can be found in many different configurations for general automotive and industrial applications.

Four Row Tapered roller bearings
Our four-row tapered roller bearings combine the inherent high-load radial/thrust capacity and direct/indirect mounting variables of tapered roller bearings into assemblies offering maximum load rating in minimum space.

Precision Tapered Roller
We produce Our precision tapered roller bearings in both metric and inch sizes to meet the full assortment of precision application requirements. They’re designed for superior accuracy and control — each time.

Integrated Bearing Assemblies
Our integrated bearing assemblies are the result of our collaborations with customers to design, engineer and test a continuous stream of next-generation solutions, including AP-2™ bearings for rail applications.

Angular contact ball bearings Manufacturer

Angular contact ball bearings have inner and outer ring raceways that are displaced relative to one another in the direction of the bearing axis. This means that these bearings are made to accommodate combined loads, i.e. simultaneously acting radial and axial loads. The contact angle is defined as the angle between the line joining the points of contact of the ball and the raceways in the radial plane, along which the joint load is transmitted from one raceway to another, and a line perpendicular to the bearing axis (fig. 1). Angular contact ball bearings are designed for combination radial and axial loading. Single-row bearings have high thrust capability in 1 direction. Some single-row bearings are specifically designed for duplex mounting in places for maximum performance. Double-row Conrad bearings can accommodate thrust in both directions.

Angular contact ball bearings applications
Angular contact ball bearings are designed to be used in high-speed, Higher precision applications for:

  • Utilities
  • Agriculture
  • General industry
  • Chemical

TESTIMONIALS